Amélioration

Dans le cadre des séances de propriétaires de processus, toutes les non-conformités sont passées en revue et traitées. Plusieurs documents et procédures ont fait l’objet de modifications. 7 audits internes portant sur les activités des ateliers ainsi que sur la pharmacie interne ont été réalisés.

Après les importants changements apportés en 2020 par la création de deux nouveaux processus, aucune modification d’importance n’est intervenue dans notre organisation durant l’année 2021.

En 2021, nous avons mesuré le niveau de satisfaction des collaborateurs (cf. chapitre ressources humaines).

 

%

Niveau de satisfaction des bénéficiaires
2020: 82%.

Annuellement nous mesurons la satisfaction des bénéficiaires quant à l’accompagnement et aux prestations proposées à St-Louis. En 2021 le taux obtenu est de 83% (2020 : 82%). Cette mesure est complétée usuellement par une rencontre annuelle entre la direction et les bénéficiaires au foyer dont le procès-verbal est intégré aux éléments de la revue de direction. Les remarques émises font l’objet d’une analyse et d’une remise en question permanente de notre fonctionnement. En raison des dispositions sanitaires actives en 2021 cette rencontre n’a pu avoir lieu.